Pourquoi pas fabriquer soit même avec son enfant une bougie Commencez par démouler des petits chauffes plats. Pour obtenir de la couleur vous pouvez râper un peu de bougie de couleur. Mettre de côté les mèches d’allumage Faire chauffer à feu doux jusqu’à qu’elles soient parfaitement fondues Vous pouvez ensuite rajoutez votre décoration avant que la cire fige, mais si vous voulez qu’elle reste visible, attendre que la cire commence à durcir pour déposer vos éléments.
Faire attention au risque de brûlures en manipulant. Mais c’est une super activité avec l’enfant qui pourra choisir son contenant, ce qu’il met dedans, en jouant également sur les senteurs de la bougie. Il pourra ensuite l’offrir ou la placer dans sa maison.
Coucou! Je suis maman de deux enfants et j'ai le plaisir de regrouper mes idées d'activités, bricolage, décoration et recette sur mon blog. Peut être qu'un jour mon fils et ma fille le consulteront en souvenir de tout ce qu'on aura pu faire, mais heureuse qu'il puisse plaire et profiter à d'autres mamans! j'accepte avec plaisirs les échanges d'idées et de blog! Infirmière dans la vie de tous les jours, j'aime cependant consacrer la majeure partie de mon temps restant pour ma famille <3 Le concept de mon blog : il évolue avec l'âge de mes enfants.
Depuis peu, une maman s’est associé à mon blog pour partager encore plus de créativités.
Estelle, 30 ans et maman d'un petit ananas de 3 ans. Elle partage leurs idées créatives, recettes et bricolage pour ne jamais être à court d'idée d'occupations.
Voir tous les articles par Petites frimousses